23 juin 2015

Roma dans mes souvenirs de voyages




Ce dernier séjour en Italie, je n´y suis pas allée. 
Pourtant, Roma, la dite "ville éternelle", je garde mes plus beaux souvenirs d´autres voyages
Il y a la magie de ses piazze et des monuments
Puis, la gaieté des gens
Et le grande charme des quartiers
Roma, ses merveilles, même sa diversité, ses balades, elles sont toujours dans mes souvenirs.


P.S. Si vous aimez, vous pouvez visiter mon tableau consacrée a Roma sur Pinterest

3 commentaires:

  1. Très jolie sélection de photos pour Rome aux multiples visages :) Belle journée Elisa bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah Rome ! Une des plus belles villes que j'ai visité avec l'homme ! On l'a fait en long et en large pendant 2 semaines ainsi que les alentours ! On a pas été décu ! Une ville chargé d'histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de me rendre à Rome (en Italie en fait!) pour découvrir toutes les merveilles de l'Antiquité et la cuisine de là-bas, la vraie

    RépondreSupprimer