30 octobre 2016

Brick Lane à Londres, c´est amusant


Bonsoir mes amis! 
Je reviens vers vous encore une fois pour vous raconter mes aventures londoniennes. 
Moi, je suis toujours en mode voyage. Et je veux faire l´expérience voyageuse de partager avec vous quelques photos et en plus des impressions "live" J´espere que cela soit possible. 
Hier, j´ai fait une petite visite à Brick Lane, ce quartier tendance placé dans l´Est de Londres, sur une rue branchée, drôle et habitée plutôt par une grande communauté indienne. On y trouve une atmosphère très détendue les samedis et les dimanches. 
Je me suis promenée par le marché, j´y ai regardé les magasins vintage, remarqué le style des jeunes et dégusté quelques spécialités de la cuisine internationale. Toujours plein du monde, j´ai découvert des personnages bizarres et du street art, en écoutant de la musique live. Il s´agit d´ensemble génial réuni dans ce quartier de Londres. 
Brick Lane, c´est amusant le weekend. Donc, fortement recommandé.


P.S. Vous pouvez suivre mes aventures en Britain sur mon compte Instagram 

Voyage 2016

3 commentaires: